Que sont les vies ?

^CD6DD3FAF349E9EB2C0A3FF938048430464117A334F639CCBA^pimgpsh fullsize distr

Les vies représentent le nombre de tentatives disponibles pour réussir un niveau. Lorsqu'un niveau est terminé avec succès elles sont conservées et vous en perdez une lorsque vous perdez.

Le nombre maximum de vies est de 5.

Il faut 25 minutes pour restaurer une vie.

Vous pouvez également demander des vies supplémentaires à vos amis et leur envoyer comme cadeau.

Le jeu dispose-t-il d'un mode en plein écran ?

Oui.

Le bouton Plein Écran se trouve près du bouton des Paramètres (celui qui ressemble à un rouage) dans le coin supérieur droit de l'écran.

Qu'est-ce que la Roue de la Fortune ?

La Roue de la Fortune est une roue que vous tournez pour remporter des prix variés.

Les prix de la Roue comprennent tous les boosters, un compte VIP et des lots de pièces du jeu.

Qu'est-ce qu'un compte VIP ?

Un compte VIP est un ensemble de bonus pour trois ou 30 jours :

  • +2 déplacements dans les niveaux avec un nombre limité de déplacements
  • +1 augmentation de dégâts infligés aux monstres
  • Ressources quotidiennes pour les héros
  • Statut VIP pour votre avatar

Je n'ai plus de déplacements sur un niveau. Comment puis-je en obtenir d'autres ?

Vous pouvez acheter des déplacements supplémentaires avec des pièces (+5 déplacements). Vous pouvez également demander une fois par jour de l'aide à un ami, ce qui vous donne trois déplacements supplémentaires.

Qu'est-ce que le bonus du jour ?

Le bonus du jour est un bonus que vous obtenez en vous connectant au jeu chaque jour. Vous pouvez collecter un prix chaque jour (un booster ou des pièces). Si vous vous connectez au jeu chaque jour sans manquer un jour vous recevrez un cadeau de valeur au cinquième jour !

Comment gagner ?

^674CDFF0120137D1B8CA7BE6B7813C22D52FD48235E0835F65^pimgpsh fullsize distr

Un niveau est réussi lorsque vous avez atteint votre objectif et marqué assez de points pour gagner au moins une étoile.

De quoi dépend le score ?

Votre score dépend du nombre d'objets que vous collectez sur le terrain de jeu, ainsi que du nombre de déplacements que vous avez utilisés ou du temps passé sur le niveau.

Comment associer les éléments ?

Vous pouvez associer des éléments de plusieurs manières : 1) Cliquez sur la première gomme, puis cliquez sur la gomme à proximité. Elles échangeront leur place. 2) Cliquez sur la première gomme, maintenez le bouton gauche de la souris, puis faites-la glisser vers la cellule suivante.

Combien y a-t-il de types de niveaux différents ?

Иконка на входе в уровень

Il existe quatre types de niveaux différents :

Niveaux à déplacements limités : vous avez un nombre limité de déplacements pour terminer ces niveaux. Chaque ligne que vous associez est considérée comme un déplacement.

Niveaux à ingrédients : vous avez un nombre limité de déplacements pour terminer ces niveaux, mais votre objectif principal est de déplacer des ingrédients spéciaux dans la partie appropriée du terrain de jeu.

Niveaux à direction : le nombre de déplacements est limité et votre défi est de mener un ingrédient spécial du point d'origine au point final.

Niveaux de combats de boss : dans ces niveaux, vous devez vaincre le méchant en utilisant une combinaison d'éléments donnés et donc infliger des dégâts.

Qu'est-ce que le Bonus Gagnant ?

Le Bonus Gagnant est un bonus qui apparaît lorsque vous avez terminé tous les défis dans un niveau, marqué assez de points pour gagner au moins une étoile et que vous avez encore des déplacements disponibles. Un Bonus Gagnant peut aussi apparaître si vous n'avez plus de déplacements apès avoir terminé tous les défis du niveau, mais qu'il y a encore des Bombes sur le terrain de jeu. Des Bombes et des combinaisons de ligne peuvent apparaître sur le terrain de jeu selon le nombre de déplacements qu'il vous reste.